Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit P°ercing
2 octobre 2008

Ben mine de rien, je transpire passablement...

J'ai décidé de t'inviter à trouver quelques indices sur ton portable et sur ton adresse mail, mais tu ne sais pas quand je te les écris.... ça pimente la chose, n'est-ce pas? ça rend un peu "fou" c'est normal....

Jusqu'à maintenant :

1° Tu sais qu'ils parlent italien
2ziot Tu sais qu'il y a l'eau (mais cet indice est là pour te pièger (eh non ce ne sera pas la mer, mais un voyage sur un lac)
terziot Je peaufine les descentes et les monter de quais qui risquent de te surprendre toi qui ne jure que par la voiture
4°mement.... Tu crois peut-être arriver dans une ville.... eh non c'est mal me connaître, c'est un tout petit village perdu, ce qui rend le planning encore plus difficile, pas grave j'aime l'adervsité....

Ah et puis moi quand je prends les transports publics, j'aime la première classe surtout pour une durée de voyage qui dépasse les trois heures....

Bon on en rediscute bientôt.... mais cesse de me harceler pour tout savoir. Je serai muet comme une taupe!

=;°+))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité